Forum officiel de la SLU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chatbox ne marche pas sur les telephones?

Aller en bas

chatbox ne marche pas sur les telephones? Empty chatbox ne marche pas sur les telephones?

Message  Invité Mer 31 Oct - 11:29

la chatbox ne marche pas dur mon samsung note .Si voud pouvez essayez dur vos telephone pour boir.Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chatbox ne marche pas sur les telephones? Empty Re: chatbox ne marche pas sur les telephones?

Message  Invité Mer 31 Oct - 11:46

message reçu
je n' ai pas de telephone assez sophistiqué
c' est pour ça que tu n' arrives pas à écrire?

La Reine t 'embrasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chatbox ne marche pas sur les telephones? Empty Re: chatbox ne marche pas sur les telephones?

Message  Invité Mer 31 Oct - 18:14

Ok j attend de voir si il y a suelqu un qui peut verifier.Mervi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chatbox ne marche pas sur les telephones? Empty Re: chatbox ne marche pas sur les telephones?

Message  Invité Mer 31 Oct - 18:18

il a des problemes de touches ton téléphone ^^ ou bien tu trembles? chatbox ne marche pas sur les telephones? 957010468 chatbox ne marche pas sur les telephones? 957010468 chatbox ne marche pas sur les telephones? 957010468 chatbox ne marche pas sur les telephones? 957010468 chatbox ne marche pas sur les telephones? 957010468

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chatbox ne marche pas sur les telephones? Empty Re: chatbox ne marche pas sur les telephones?

Message  Invité Mer 31 Oct - 19:05

Non c est juste que etant au boulot j ecris vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chatbox ne marche pas sur les telephones? Empty Re: chatbox ne marche pas sur les telephones?

Message  Invité Mer 31 Oct - 19:08

encore au boulot à cette heure?
à tout à l' heure alors je t 'ai envoyé des mp.
bon courage:) Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chatbox ne marche pas sur les telephones? Empty Re: chatbox ne marche pas sur les telephones?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum