Forum officiel de la SLU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Collectif "Stoppons les injustices en Ilshenar".

Aller en bas

Collectif  "Stoppons les injustices en Ilshenar".  Empty Collectif "Stoppons les injustices en Ilshenar".

Message  Invité Lun 12 Nov - 14:01

1ère intervention :

Bonjour,

Nous, joueurs respectant les règles du jeu, demandons au dénommé "TheDarkness" de se mettre en conformité avec le règlement.

Ainsi, tout acte de "ping-pong", et incitation à des actes non-règlementaires pourraient signifier à l'intervention du collectif "Stoppons les injustices en Ilshenar". Des mesures diplomatiques et militaires pourraient être mise en oeuvre pour que cesse ces injustices.

Aragorn, représentant du collectif.

- Fin du message -

Toutes les personnes qui souhaiteraient apporter leur soutien à ce collectif peuvent le faire ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif  "Stoppons les injustices en Ilshenar".  Empty Re: Collectif "Stoppons les injustices en Ilshenar".

Message  Invité Lun 12 Nov - 15:51

Si tu commence à parler de Ping Pong tu peut enlever au moins la moitié d'Ilshenar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif  "Stoppons les injustices en Ilshenar".  Empty Re: Collectif "Stoppons les injustices en Ilshenar".

Message  Invité Lun 12 Nov - 15:59

Je les enlèves pas, je veux les faire changer Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif  "Stoppons les injustices en Ilshenar".  Empty Re: Collectif "Stoppons les injustices en Ilshenar".

Message  Michalak Lun 12 Nov - 16:25

pour aider les petits on peut ? Surprised

parce qu'au début c'est pas simple ?

après on peut toujours leur acheté prix max c'est une forme d'aide ^^
Michalak
Michalak
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31
Localisation : 91 france

Revenir en haut Aller en bas

Collectif  "Stoppons les injustices en Ilshenar".  Empty Re: Collectif "Stoppons les injustices en Ilshenar".

Message  Invité Lun 12 Nov - 16:44

Pourquoi ferait-t'on différemment de ce que les joueurs "normaux" ont faits quand ils ont commencé le jeu ?

=> c'est-à-dire utilisation du commerce de façon normale, progression normale, lente mais construite, et faisant l'intérêt du jeu.

Avoir tout, tout de suite enlèves 90% de l'attrait du jeu.

Acheter au prix max, c'est une aide légale, ce qui est illégal, c'est de commercer abusivement de façon répétée en jouant sur les marges.

Ex : Je te vends 100.000 chevaux prix maxi, je les rachète prix mini, je vends prix maxi, je rachète prix mini, etc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif  "Stoppons les injustices en Ilshenar".  Empty Re: Collectif "Stoppons les injustices en Ilshenar".

Message  Invité Lun 12 Nov - 19:53

J'approuve car désormais j'utiliserai plus ( car j'ai déjà un gros compte Razz ) le pong pong xD
Quand a ton idée de faire la guerre a tout ceux qui font cela je trouve pas que cela soit vraiment possible car déclarer la guerre a plus de la moitier d'ilshenar ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif  "Stoppons les injustices en Ilshenar".  Empty Re: Collectif "Stoppons les injustices en Ilshenar".

Message  Invité Lun 12 Nov - 19:56

On feras pas la guerre à tout le monde lol ^^ Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif  "Stoppons les injustices en Ilshenar".  Empty Re: Collectif "Stoppons les injustices en Ilshenar".

Message  Invité Lun 12 Nov - 20:04

Juste les 3/4 d'ilshenar Wink Vu qu'on représente un petit quart xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif  "Stoppons les injustices en Ilshenar".  Empty Re: Collectif "Stoppons les injustices en Ilshenar".

Message  Invité Lun 12 Nov - 20:44

La Sainte Lumière souhaite créer un collectif qui a vocation à ce que l'injustice ne soit plus banalisée comme elle peut l'être actuellement.

Ainsi Michalak, Aragorn, Guenièvre et Kyo fondent en ce 2ème jour de la Saison Froide 1423, le collectif "Stoppons les injustices en Ilshenar".

Nous invitons à rejoindre ce collectif, toute personne souhaitant que chaque joueur puisse jouer à ce jeu, sans avoir à se confronter à des personnes qui ne respectent pas le règlement, abusent délibérément des failles et font l'apologie de ces injustices.

Nous nous réserverons le droit, après multiples procédures à ce que les fautifs soient sévèrement condamnés par la diplomatie, puis par la force, le cas échéant.

-Ainsi la 1ère étape consistera à prévenir la personne de se remettre dans le droit chemin.

-Si nous n'avons aucune réponse et que la personne ignore cet avertissement, nous passerons à l'étape 2 : Avertissement général sur le forum officiel et interventions diplomatiques pour isoler le fautif.

-S'il ne se passe toujours rien, nous passerons à l'étape 3 : L'individu sera traité en criminel de guerre, tous les moyens seront employés pour que cesse l'injustice.


Rejoignez-nous et que la Lumière brille sur vos âmes.
Le collectif "Stoppons les injustices en Ilshenar".


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif  "Stoppons les injustices en Ilshenar".  Empty Re: Collectif "Stoppons les injustices en Ilshenar".

Message  Invité Lun 12 Nov - 20:56

Je rejoins !
Guenievre004. queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif  "Stoppons les injustices en Ilshenar".  Empty Re: Collectif "Stoppons les injustices en Ilshenar".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum