Forum officiel de la SLU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

TENTATIVE de coup d' etat, ETAT des relations diplomatiques

Aller en bas

TENTATIVE de coup d' etat, ETAT des relations diplomatiques Empty TENTATIVE de coup d' etat, ETAT des relations diplomatiques

Message  Invité Dim 11 Nov - 12:54

Y aurait-il un traitre parmi nous?

Pas je suppose parmi ceux qui ont prété serment et on lu et approuvé le règlement de la SLU!

Pas de contestation argumentée, ni de lettre, juste une mesquine révolte anonyme......

Dois-je rappeller les plaintes incessantes concernant des attaques en provenances des nains et des voleurs?

Dois-je rappeller que nous sommes en paix et en traités commerciaux avec presque toutes les alliances, et que celles qui observent la neutralité le font sans attaques et avec bienveillance?

les NAINS ont SIGNE le Traité de PAIX.

les VOLEURS sont calmes .

Peut-être celui ou celle qui ne s' est pas identifié comme contestant la politique de mon gouvernement, pourtant votée ensemble, est il chagrin ou chagrine de ce que la slu ne soit pas à feu et à sang?

Peut être rêve t il ou elle de devenir le tyran de notre saine et vertueuse alliance?

Ou bien il ou elle n' est il que le pantin , la marionnette, d' un bras extérieur qui veut pousser à la révolte, afin d' exploiter lui-même la brèche qui lui permettrait de frapper méchamment en démantelant la solide entente qui règne aujourd' hui chez nous?

Personnellement je ne vois que jalousie mal placée et mal éclairée là-dedans.

Je demande aux services de sécurité de faire une enquête et d' arrêter immédiatement le coupable. Garde à vue au cachot en attendant son procès pour troubles sur la voie publique et tentative terroriste envers l' Etat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum